Plus de flexibilité lors de l’achat de produits numériques. Avec un bon du Partenaire Volkswagen à utiliser dans la boutique Volkswagen Connect Shop ou dans l’In-Car Shop1

Un collaborateur Volkswagen tient un presse-papier dans la main et parle avec un client

Vous voulez activer une sélection de nouvelles fonctions du véhicule en tant qu’Upgrade2 dans votre Volkswagen ? Ou prolonger votre licence pour les services mobiles en ligne ? Vous pouvez désormais acheter sur place, chez votre Partenaire Volkswagen, les bons pour l’achat de services numériques pour votre véhicule Volkswagen - si disponible - de la boutique en ligne Volkswagen ConnectOuvrir un lien externe ou de l’In-Car Shop.

L’avantage : outre l’achat direct du bon, vous pouvez également bénéficier du conseil compétent de votre Partenaire Volkswagen. Et comme le bon n’est pas lié à un véhicule, il est aussi une excellente idée cadeau pour tous ceux qui veulent faire plaisir aux autres avec le confort mobile pour leurs véhicules Volkswagen.

Pour utiliser un bon acheté auprès de votre Partenaire Volkswagen, il vous suffit de visiter notre boutique en ligne ou l’In-Car Shop dans votre système d’infodivertissement et de saisir le code du bon dans le cadre du processus de paiement. En fonction du véhicule et du modèle, vous pouvez prolonger vos licences VW Plus We Connect Plus3 ou Car-Net4, acheter des Upgrades sélectionnées ou des clés mobiles supplémentaires 5 pour votre véhicule Volkswagen

Trouvez un partenaire VolkswagenOuvrir un lien externe
 

Disclaimer par Volkswagen

1.
Conditions d’utilisation a) Ces conditions règlent l’utilisation de bons/avoirs pour codes d’activation (codes des bons) de Volkswagen AG (Volkswagen) n’étant pas en rapport avec des produits, qui ont été émis par Volkswagen et qui peuvent être achetés auprès d’un partenaire Volkswagen. Les codes des bons peuvent être utilisés dans la boutique Volkswagen Connect (boutique en ligne ou In-Car Shop (si disponible pour un véhicule spécifique)) pour l’achat de produits et services numériques de Volkswagen (par ex. pour prolonger les licences Car-Net (Security & Service, Guide & Inform) et VW Connect Plus / We Connect Plus, prolongations de licences, Upgrades, clé mobile) pour un véhicule compatible. Les détails des produits et services numériques disponibles pour un véhicule particulier résultent de l’offre dans la boutique Volkswagen Connect et du numéro d’identification du véhicule. b) Les codes de bons ne sont pas attachés à un client, à un produit ou à un véhicule spécifique. Les codes des bons peuvent être utilisés pour l’achat d’autres codes de bons, ni auprès d’autres sociétés du groupe Volkswagen AG ou de tiers. c) Les codes des bons peuvent être utilisés pour le paiement complet ou partiel de produits et services numériques lors du processus de paiement dans la boutique Volkswagen Connect. Si la valeur du code du bon n’est pas suffisante pour couvrir la valeur totale du produit ou du service respectif, il est alors possible d’utiliser d'autres méthodes de paiement afin de payer le montant restant. Si la valeur du code du bon est supérieure à celle du produit ou du service acheté, le montant restant est alors conservé sur le code de ce bon en vue d’une utilisation ultérieure. Les codes des bons peuvent être utilisés pour plusieurs transactions différentes jusqu’à ce que le montant dudit bon ait été entièrement utilisé. Pour vérifier la valeur du code de votre bon, veuillez vous rendre dans la boutique en ligne We Connect. d) Lorsqu’un consommateur révoque l’achat d’un produit ou d’une prestation numérique dans les délais, le montant est alors remboursé sur le même code de bon et peut être réutilisé pour l’achat de produits et/ou de prestations numériques dans la boutique Volkswagen Connect. e) Les codes des bons expirent cinq ans après la date d’émission. La valeur restante après cette date ne sera pas remboursée. La valeur du code du bon ne peut plus être rechargée. Les codes des bons ne peuvent pas être échangés en argent. f) Volkswagen n’assume aucune responsabilité pour la perte, le vol, la destruction ou l’utilisation non autorisée du code du bon. g) Volkswagen se réserve le droit d’exiger une autre forme de paiement lorsqu’il est présumé que le code d’un bon a été obtenu ou sera utilisé frauduleusement ou lorsqu’il est porté atteinte à une de ces conditions d’utilisation. h) La juridiction exclusivement compétente pour connaître de toutes les prétentions résultant et en rapport avec ces conditions d’utilisation est Wolfsburg, Allemagne, lorsque l’utilisateur n’utilise pas le code du bon en tant que consommateur. Lorsque l’utilisateur se sert du code du bon en tant que consommateur, Volkswagen peut alors seulement engager des poursuites judiciaires contre l’utilisateur devant la juridiction compétence du domicile ou de la résidence habituelle de l’utilisateur. L’utilisateur peut intenter une action contre Volkswagen devant la juridiction du siège administratif de Volkswagen à Wolfsburg, Allemagne et devant toute autre juridiction compétente pour connaître du litige en vertu du droit applicable. i) Le droit de la République Fédérale d’Allemagne est exclusivement applicable à tous les litiges découlant de ou en rapport avec le code de ce bon. L’application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) est exclue. Si l’utilisateur est un consommateur, les dispositions du point i, ne s’appliquent pas dès lors que la législation contraignante en matière de protection des consommateurs en vertu du droit de l’État où le client a son domicile ou son lieu de résidence habituel, s’oppose à l’application du droit allemand. j) Volkswagen n’est ni obligée ni disposée à prendre part à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs. k) Si vous avez des questions ou problèmes en rapport avec l’utilisation du code du bon, veuillez contacter le service client. Pour toutes questions ou problèmes concernant le code d’un bon, veuillez contacter le partenaire Volkswagen auprès duquel le code du bon a été acheté.
2.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat VW Connect/We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose de la fonction technique, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal, en fonction du modèle, dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect sous connect-shop.volkswagen.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop et/ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. La disponibilités des fonctions Upgrades peut varier entre la boutique en ligne et l’In-Car Shop. Votre Partenaire Volkswagen répondra également et avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
3.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : L’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction du service correspondant est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.    Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
4.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. un smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation Discover Pro en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert concerné. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est très vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite Volkswagen il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et peuvent, pendant la durée du contrat, être soumis à des modifications de contenu. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur connect.volkswagen.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ; des informations sur les conditions tarifaires de la téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
5.
Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro »(pour Passat, Arteon et Golf) ou « Discover Media » (seulement Golf) et en association avec l’application Volkswagen. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat VW Connect / We Connect . La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.